Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 COMPREND PAS QUAND JE VEU GRAVE UNE IMAGE dvd AVEC NERO OU ALCOL 120 ° SUR UN DVD-R LE GRAVEUR ME DIT QU'IL Y A UNE ERREUR ET LA GRAVURE PLANTE ALORS QUE QUAND JE LE GRAVE SUR dvd+r SA MARCHE MAIS SA VA PAS SUR MA PLAYS2 J UN GRAVEUR IOMEGA SUPERDVD IL GRAVE TOUS LES FORMA DVD VOUS POUVEZ ME DIRE SI C LE GRAVEUR OU LES SUPPORT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 oui j'ai eu le meme probleme il faut que tu grave en 1x et si sa plante juste apres l'ecriture de la table des matieres tu peut remettre le dvd et relancer la gravure ca m'a arrive sur 3 ou 4 jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 je sais pas grave en 1 fois c 2 fois minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 personne na un graveurr superdvd iomega et qui pourais me dire qu'elle dvd-r sont compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Essaye de mettre le firmware de ton graveur à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant