Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Voila je voulais savoir comment on fait pour graver un backup Ps2 en full DVD ou en DVDrip sur un CD-R ? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 un dvdrip est deja tout près a etre gravé sur un cd. après pour un fulldvd, fo ke tu trouve un Kit Rip de ton jeu sur le net pour faire tenir ton jeu sur un cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 mais je comprends pas, j'ai un backup en DVDrip et il fait 1.16 Go alors c'est impossible de le mettre sur un CD-R ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 lol ba non c'est pas un dvd rip car un dvdrip c'est prévu pour tenir sur un cd de 700mo c'est quoi comme jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 le jeu c'est splinter cell pandora tomorow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 ok ba je vien de regardé ds la mule et c'est un full dvd que tu as. donc fo ke tu trouve un ripkit sur le net cherche ds google, après tu pourra gravé ton jeu sur un cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Je connais un bon site de rip kit (je te garantis pas qu'il y ai celui de splinter cell) http://www.xtrem-team.net/ps2/ripkit/index.php3# Bonne chance ! PS : tu peux le ripper toi meme, mais cest super dur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 par contre moi je me pose la question a l'inverse ?? c'est a dire c possible de mettre sur dvd plusieur dvdrip ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant