Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=114421&page=1#END je c pa comen il a fé , ca fé lai mai je c pa kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 lol enorme ba il a du mettre une url avec une petite image d abort, et il a modifié son image sur son serveur en l agrandissant je pense et en gardant donc la meme url Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 ah ouai + inteligen ke moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 ouais mais dans tous les cas ils doit remplacer son avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 nan paske je croi que le forum ne verifie pas mon avatar est plus grand que celui autorisé et il ne ma rien dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 ouai exact moi aussi je vien de vérifié mon avatar fait plus de 80*80... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 oui mai bon ca va encore vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 comparé a yodes oui c sur son avatar prend la moitié de l ecran. et il l'a tjr pas changé la crapule lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Slt Enorme l'avatar !!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 ca y est il a compris comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant