Aller au contenu

cherche poseur de puce ps2 a paris (13ème et alentours)

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

je recherche un poseur de puce confiant et serieux pour poser une puce (ma ps2 est un version V4 je crois), une matrix Infinity de préférence, et qui la pose devant moi, chez lui et à paris et surtout dans le 13ème et aux alentours.

Merci et répondez-moi ici ou sur: killzone@club-internet.fr

Invité Invité

je recherche un poseur de puces sur Paris moi aussi. je suis dans le 11ieme mais je peux bouger...*Ma console est une V3,

ça coute combien un posage de puce, (puce compris)

MERKI

Invité Invité

A vrai dire, il y a le magasin 123Chip (voir son site internet) qui n'est pas plus grand qu'un placard, mais il se trouve dans le 13eme.

Pour aller plus loin, pres de République (métro Oberkampf), il y a une rue blindée de magasin de jeux video poseur de puce (le montgallet des jeux video...) .

Normalement tous ces magasins posent sur toutes les consoles. Attention les prix ne sont pas donnés (sirtout pour une PS2, compter entre 100 et 150 euro le montage avec la puce)

Invité Invité

C'est vrai. . .. ce n'est pas donné.

Moi j'ai monté ma puce sur PS2 seul, j'en ai chié mais le résultat est la.

Par contre, j'avais pucé une XBOX dans un magasin d'Oberkampf et le monteur (un jeune type) l'a mal monté et la console ne "bootait plus". Il n'a jamais trouvé le probleme et je n'ai jamais eu le remboursement.

Dois je dire le nom du magasin? lol.

J'ai du désouder pour resouder la puce.

Boulet !

Invité Invité
lol bah ta pas de chance moi je reviens de paris ma ps2 etais flingué moteur plus lentille et y m'ont réparé le tout pour 80€ devis plus main d'oeuvres comprise . (la console je l'avais tué de mes propres main en la demontant ) . sinon c'est sur c'est cher je suis dac avec toi mais je ne comprends pas moi quand j'ai pucé ma console sur RéPU il me l'ont garantie 6 mois quand meme .

Invité Invité

LoL , moi j'ai été à M... G... et donc, je partais de Lognes pour la pucée, et quand je revenais chez moi, ca ne marchait pas ! Je repartais chez eux (car garantie 6 mois), et ils ont surement fait semblant de la réparer car quand ils me l'ont rendu, rien ne fonctionnait !

Apres 4 aller retour, j'ai décidé de jouer de mes talents de soudeur (ce n'était pas gagné), et un ami m'avait conseillé de démonter la puce et de la resouder.

Et apres, c'était ok.

Evidemment, il faut eviter certains magasins de Républiques, mais il y en a de tres bon : j'ai vu dans un magasin le technicien réparé une Dreamcast qui ne démarrait pas. Je suis toujours impressionné.

:-)

Invité Invité
Ca y est, g trouvé un poseur de puce excellent ! Il est a fontainebleau mais ca valait les 2 heures de route aller/retour ! Il m'a mi une matrix Infinity et ma changé le bloke optique pour 160 € et il l'a fait devan moi et ca marche nickel !!!

Invité Invité

ah je crois que samfisher parle de moi

pour info, j'ai dememnagé et j'ai maintenant mon atelier au coudray montceaux au bord de l'autoroute A6

je suis donc plus pres de paris

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M