Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 slut tout le monde j'aurai voulu savoir si c'était possible de faire un bin ou un cue dans DVDrip pu un fullDVD car je voudrai les mettre sur cd mais ils sont tro gros! Si oui ,pouvez vous m'expliquer comment l'on fait ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 je voulais savoir si c'était possible de faire un BIN à partir d'un backup en DVDrip ou en full DVD ?? merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 .....................https://preprod.metagames.fr/forums/recherche.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 lol tu vire tout les topicsdoubles, triple voir plus, le nombre de page ds le forum ps2 diminue des 3/4 mdr. c vrai tout le temp les meme questions lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 ben oui c'est possible si tu veux ta réponse, un des logiciels permettan la création de .bin est CDRWIN ou encore tu peu faire un .bin avec isobuster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant