Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Salut, Voila je vens une ps2 v7 en piece tout les composants fonctionnent. Il ya juste le port pour mettre la nappe pour manette qui est un peu endommagé mais sinon tout est nickel. Dite moi un prix pour la piece desiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Le bloc optique, tu le vends combien ? Si il marche bien sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 il marche nickel Dis moi un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 je t'en propose 30 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Dsl la console n'est plus en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant