Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 j'utilise squirrelmail , mais sé pr envoié sur free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 ok ba c'est ptete a cause des boite au lettre de free ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 certainement. je te conseille de changer de boite aux lettres. t'as tellement le choix en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 luca45 Membre Posts: 926 Bannir Editer Réponse postée: Le 10 juin 2004 à 22:12:28 -------------------------------------------------------------------------------- j ai oublié de présiser aussi que j ai une piece jointe avec ce mail "failure ..."(l extention en .pif) sa sent le virus non -------------------------------------------------------------------------------- mdr c le worm netsky ,gars!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 lol ba jen ai mare je le recoi a chaque foi ke je mail.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant