Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Slt Moi j'utilise hotmail Sinon tu m'as dépassé de 7 secondes pour le post donc... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 7 sec? as tu bien compté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Euh 21:20:03 a 21:09:56 sa fait 11 je croi que tu l'a louper de 11 minutes plutot Non???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 héhé, le compte est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Slt J'ai cru que c'était 19 alors que c'était 09 Ca arrive à tout le monde de se tromper !!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 no problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 non c pa ca car moi ca me le fait avec free (IMP) j envoi un message et quelques heures après je recoi ce mail, et pourtant je message a bient été recu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 ça doit être un bug dans ton cas, mais c'est cho, car tu sais même pas si ton corres à reçu ton mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 j ai oublié de présiser aussi que j ai une piece jointe avec ce mail "failure ..."(l extention en .pif) sa sent le virus non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 vraiment zarbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant