Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Je recois souvent se message apré avoir envoié un mail (tout le temps avec jean) sa veut dire koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 n'attends plus rien de nous. Nous aussi on peut te faire chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 non la je trouve sa pas térible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 je plaisante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 oui j'avais compris ! je veu bien que tu plaisante mais repond a ma question aprés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 ben la question est simple. ça signifie tout simplement notification d'échec. Ya seulement ces 2 mots? ça veut dire qu'il y a un echec d'envoi de ton mail. pas plus compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Slt Moi aussi ça me le fait souvent Je crois que c'est parce que tu n'as pas réussi à envoyer le mail... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 bah c'est ce que j'ai dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 oui mais pourquoi sa me faite sa???? jarive jamais a envoié des mail a jean a cause de sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 tu utilises caramerde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant