Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 salut voila le lecteur de ma ps2 tourne trop vite , elle ne lit pas les jeux, meme apres appuyer sur ejec le cd sort mais tourne encore sur le plateau du tiroir si quelqu'un peut m'aidaient ça m' arrangerai merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 comment ca se fait tu veux dire mm en ejectant le dvd le jeux tourner tous seul ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 alors franchement j'ai jamais vu ca ! jcroit que ta un serieu problem ! attend d'autre reponse mais si tu trouve rien jte conseillerai d'aller la ou tu la acheter ou aller voir dans un magasin pour voir ce qu'il en pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Ca ressemble fort à une modif foireuse... Faudrait que tu m'en dises un peu plus l'ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 ben la console n'est pas modifier j'ai remplacer la lentille de ma play 2 elle marchais nickel puis plutard le cd tourne tellement vite que meme lorsque j'appuie ejec le cd tourne encore sur le plateau du tiroir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 tro bizar je sais k avec le magic swap3, le cd tourne très vite et le tiroir met du temp a s ouvrir mais le cd est bien arreté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 sinon vous pensez que ça vient du potensionmetre ils ont regle à 600 ohms? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 c'est possible va voir la pr les reglages https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 merci pour le liens je vais tester ça demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Sinon quand tu allume ta ps2, elle ne ferait pas un drôle de bruit, et juste après que le bruit s’arrête tu voie apparaître la lumière violette de ta ps2 ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant