Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 salut, j'ai acheter un F2A linker 64 MB ultra, j'utilise F2A power Writer 2.12 et j'arrive pas a mettre plusieurs jeux, kan j'en met plusieur, un seul se lance kan je demarre la gba, et donc c comme si j'avais k'une seule rom... Peut-etre k'il fo choisir avec les 2 boutons ki sont au dos de la cartouche ? je sais pas a koi ils servent Peut etre ke le programe ke j'utilise est pas bon? AIDEZ MOI!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Euh c quoi les 2 jeux et leur taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 c bon il semblerai ke ca marche, g telecharger un autre programme, celui ki etait sur le cd avec la cartouche semble pouri, maintenant kan je demarre ca me demande kel jeux je ve lancer, dommage ke ma cartouche soit tres limite je pe pas mettre bcp merci kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Le forum est fait pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Freezy tu utilise kel prog? car je suis d'accord celui fourni sur le cd est vraiment pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Oui il faut prendre FlashManager ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 mais on peut mettre qu un jeu nan car un jeu fait 64mb tout rond?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ou peut on trouvé : FlashManager ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant