Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 g tt compris mdrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 je comprend po trop ce que tu veut faire avec en fait rexplique mais en mieux et + kler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 bon g un pote qui habite a 300 km de chez moi est ce que je peux faire du ftp avec lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 c'est pa bien ca mai bon tu pe te faire hébergé chez un fai et pui tu met les prog' ke tu veu sur tons erveur ensuite tu fé ca avec ton ami tu lui donnne ton adresse , et ton pass et pi il pompe les prog' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 dac mais c de xbox a xbox pas de pc a xbox je v prendre free d'ici aout merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 de xbox a xbox jpense pa ke ce soi possible enfin jen saitro rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 C'est trés possible au contraire, avec le prog xbox ftp. Ce prog est trés pratique et transfert a grande vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 ouais mais lui parle avec un xbox qui ce trouve dans le nord par exemple avec une xbox qui ce trouve dans le sud a l'opposer tu voit c impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 ya un truc qui march sur pc c comme si tu est en reseau local sauf que c la connection quui envoi les donnée et les recoit si un prog faisant cette fonction sur xbox sor tu pourra faire se que souhaite. c ce queje pense apré fo voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 a bon jamais entendu parler de ce log et quand va il sortir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant