Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Bonjour, J'ai lu sur ce forum qu'il faut utilisé le Logiciel Alcohol 120%, pour pouvoir faire des backups de mes jeux PS2 sur DVD-R, mais sur ce meme forum, plusieurs personnes ont le meme problemes " Type de données - Playstation 2 "disparait ??? merci de me répondre cela fait plus d'un mois que j'essaye. D'avance merci je profite de ce message pour remercier le Tuto, GRAVER UN DVD SUR UN DVD+R !!!! par DjKamel13. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Ton graveur n'est pas supporté par Alcohol Quel est la marque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Mon Graveur : Matshita ( Panasonic) DVD-RAM SW-9571. je pensé bien à sa, peu tu me donné un eautre methode avec un autre logiciel SVP. @+ encore merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 utilise recordnow max et dis m'en des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 En fait si tu regardes les forums chacun aime son soft de gravage...mais moi je dis que c'est surtout une question de feeling ...grave en mode 2XA 2352 et RAW DAO Alochol 120% a un avantage y écrit playstation 2 alors... sinon j'utilise indifféremment cdrwin 3.8 (pas la 4.0 j'aime po) ALOCHOL mais aussi Prassi Primo DVD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant