Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Bonjour, je dois acheté une Ps2 mardi soir à un mec que connait Blender (d'ailleurs merci Blender si c bon ) ça PS2 est une V3 et j'ai entendu beaucoup de choses sur la V3 sur ce sites et d'autres... Alors je voulais des conseils. Je pense la tester avec le jeu DragonBall Z 2, Fifa 2002 et un DVD film pour voir si 'elle fonctionne. Mais vous avez peut etre d'autres test pour verifier l'etat d'une console Enfin, que pensez des consoles V3, quelle puce poser dessus ? Et aussi, qui connait Blender ? il est fiable ? Merci j'espere bien qu'elle va bien tournée la PS car j'attend avec impatience la sortie de DRIV3R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 slt les v3 c les plus bidon les meilleurs sont les v7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 donc ? j'achete ou c'est vraiment une mauvaise idée ? Je crois que certains ont des V3 ici et elles marchent bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 v3 c les plus bidon les meilleurs sont les v7 ok tu me dit que les v3 sont les plus bidon explique moi alors pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 oui il est fiable et sympa t'inkiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 v10 = the best (je parle des v10 non defectueuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Pas d'autres conseils donc... Rien a dire sur la V3 ? Sinon, vous connaissez des poseurs de puces sur Paris ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 blender elles sont bidons car c les plus vieilles elles ne lisen tpas les dvd + et des - aussi les v7 sont fiables et lisent dvd + /- RW voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 wai mais a par sa elles n'ont rien de +,si le type n'a que des backup sur cd ou des divx su cd sa ne lui ser a rien non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Je voulais savoir ou aller pour me faire poser une puce sur une PS2 V3, pas trop cher, merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant