Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 2 mois arf...ca fai chié...ouai je vais attendre surtt ke sils font ski disent ben je serait degroupé avant la fin dannée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 EU EN FAI maintenant jcroi i envoie la freebox a tt le monde pasqe moi je me suis reabonne suite a un demenagement donc avan j avai le sagem et pi ensuite i mon donner la freebox alor que je suis pa encore degrouper pasqe maintenant meme ceux qui sont pa degrouper peuven avoir le telephone donc i envoie la freebox suis clair lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 au fait la freebox c'est pour les dégroupés, mais aussi pour les non-dégroupés, qui on un affaiblissement de moins de 50dB. les supérieurs c'est sagem edit ah aussi pour savoir votre affaiblissement et d otre truc c'est ici : http://adsl.free.fr/suivi/suivi_tech.html et fo etre abonné chez free pr le test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 y z'active la ligne combien de temps apres la reception dela freebox ( environ ) paceque je peut plus attendre ma freebox me nargue la !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 eu moi ct direct qd jlai recu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 direct :x faut que j'essaye alors !!!!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 y z'active la ligne combien de temps apres la reception dela freebox ( environ) moi zon activer ma ligne le jour meme ou j ai recu mon modem. au pire c'est quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 je peut plsu attendre lol mamadoo c'est vraiment trop nulllllll :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 par contre fait chier chez free ca y est deco toute les 24 heures comme wanadoo... c'est nouveau ca surtout que maintenant le téléchargement est de nouveau autorisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 pas ak la freebox on est en ip fixe donc pas de deco =) enfin je croit :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant