Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Moi aussi jaimerai passé chez free et je voulais savoir si kelkun connaissais le prix pour esilier chez wanadoo? Merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 moi depuis leur carte je devrai etre dégroupé depuis 6 mois alors leur cartes c'est bidon, j'ai écrit a free et ils me disent que le dégroupage est automatique et qu'ils n en savent pas plus que ce qu'il est indiqué sur leur carte du dgroupage... edit sinon razoul je croi que la résiliation chez wanadoo est gratuite, mais tu peu pas résilier quand tu veux... et chez free c'est 100€ de résiliation, dégressiffe avec le temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 oki c t pour savoir la je v me renseigner ... merci Luca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 t'envoie juste une lettre en recommandé ( c'est mieux pour etre sur au cas ou ils te font jor pas recu la lettre ) et ton abbonement est resilié le mois suivant ca te coute un timbre + le recommandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 T sur Freezou parske g kan mm un an dengagement avec eux ?? Ca metonnerait kil resilie le forfait alors ke je nai pas encore fini mon année chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 si ta pa fini ton engagement tu peu pas résilier t'es obliger d attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 ouai tu dois finir l'année dsl :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Ouais c bien ske jme disais...arg...ben tant pis jattendrai pour ma freebox..au moins vous laurez deja tous, moi jaurai le tps detre totalement degroupé et je recevrai ma freebox vite fait ! (quoi fo bien se rassurer non... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ouai soit pas pressé vo mieu que tu t abonne une fois que t'es dégroupé parce ke sinon i vont t envoyé le vieu sagem et quand tu sera dégroupé i vont mettre 2 mois a t envoyer la freebox ps : moi ca fait 2 mois que je l ai demander et tjr pas de nouvelles lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant