Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 bon désolé tout le monde, mais j'ai vraiment parcouru tout internet et je n'arrive toujours pas a mettre le p**** de CogSwap sur CD !! dans le forum no-mod il explike comment le faire, mais je bloque à partir de MS-DOS ; sinon j'ai esssayé l'autre méthode, télécharger Cog Swap Loader v.1 directement et le mettre directement sur cd, et ensuite le mettre dans la play et logiquement le cog swap s'installe automatiquement, ça ne marche pas! donc est-ce qu'il y' aurait quelqu'un de super gentil, pour me guidé pas à pas sur msn , merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 moi j'ai installé le cogswap loader dans ma memory card grace au magnifique tuto qu'il y a sur le site de la team nomod : http://perso.wanadoo.fr/team-nomod/TUTO_Cog_Memo_Ivan.htm Si c'est ce tuto que t'as pas pigé ben je peux vraiment rien faire pour toi. Pakse niveau de difficulté ya pas plus simple et super bien expliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 y'a pas plus simple, merci, c'est érit tutorial pour les experts, bien sûr que j'ai essayé de le faire !! mais à partir de l'invite MS-DOS, je bloque, je ne sais pas comment utiliser MS -DOS ,donc voila quoi, mais au lieu de me dire ça, tu pourais pas m'aider un ptit peu sur msn, il me faut quelqu'un qui me guide pas à pas, et dès que je rencontre un problème, il m'explik tout de suite, se serait plus simple et plus rapide pour résoudre mon problème, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 y'a pas plus simple, merci, c'est érit tutorial pour les experts, bien sûr que j'ai essayé de le faire !! mais à partir de l'invite MS-DOS, je bloque, je ne sais pas comment utiliser MS -DOS ,donc voila quoi, mais au lieu de me dire ça, tu pourais pas m'aider un ptit peu sur msn, il me faut quelqu'un qui me guide pas à pas, et dès que je rencontre un problème, il m'explik tout de suite, se serait plus simple et plus rapide pour résoudre mon problème, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 C sur que si tu sais meme pas lancer une invite de commande ms-dos... Il suffit de tapper "cmd" dans Demarrer/Executer Mais bon apres tu saura meme pas comment changer de repertoire alors ca te sert a rien Si tu veux j'essaierais de t'expliquer ce soir ( là chuis au boulot ) Garde mon msn et contacte moi vers 7h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 ok je te remercie, elle est où ton adresse msn ? voila la mienne: mike_joko84@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant