Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 SALUT si kelkun peut m'aider.....j'ai soudé la puce aladdin advance ds ma x box...juste la rien de compliqué...mais je n'arrive pas a faire booter la console sur evolution x.....a chak fois la console me dis qu'elle ne peut lire le cd etc etc......et mon tirreoir cd s'ouvre mais je ne peut plus eteindre la console.....alors j'ai enlevé la puce...c'est koi ce bordel...merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 ton point d0 est bien connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 quand t'allume ta console pour booter sur ton cd il fo que tu reste bien 2/3 seconde appuyer sur le bouton demarer pour activer ta puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 j'en c rien g po de alladin g une xbit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant