Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 boujour bon jsuis un peu débutant je voulais savoir si c possible de fait cohabiter sur le dd d'une ps2 linux et HD Loader sachant que ca formate à l'installation je dirrais non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Personne n'a encore HDloader donc c'est impossible à dire, va falloir attendre un peu pour le savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Il y a peu de chance apparemment le hdloader formate l'intégralité du disque mais c'est à vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 ok ... et niveau linux : g une ps2 dorigine esque si j'installe linuxe sur un dd a l'aide d'une otre ps2 ca marchera ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant