Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Salutation jsuis un novice en matière de ps2 , j ai une v5/v6 avec puce messia 2pro, et jvoulais savoir comment faire passer mes dvix pc sur ma ps2. J'ai vu qu'il y avait un programe , Media Player qui pouvait bien servir mais je sais pas comment l'utilisier (lol). Donc si y a un gars patient pour pour m faire un ptit cour, ce serai bien sympatique! MisterJ@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 slt fait une recherche il y a plein de tuto tu véra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Oki Thanks j'y retourne, parce que j ai deja cherché mais beaucoup de tuto sont pas tres clair jsuis un newbee en Ps2. Mais j vai trouver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant