Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Bonjour, j'ai une puce neo2 et je boot mes jeux avec l'action replay v2.Mais quelques jeux ne marchent pas tels que gt4 prologue ou tony hawk underground.Je voudrais savoir quel cd (copié) mettre après l'arv2 pour booter ces jeux (>633mo)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 si certains jeux ont de la peine à passer, essaye un swap ar2+cdloader+cdr ou ar2+cogswaploader+cdr ça devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 J'arrive pas a démarrer le cdloader que j'ai bien gravé pourtant. Mais je suis pas sur d'avoir compris ce que tu m'a dis Ce que j'ai fait c que j'ai lancé l'action replay puis j'ai ouvert le tiroir ac eject et j'ai mis le cdloader dedans (comme quand je passe un jeu) et ca marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 C'est bon j'ai compris ! c'est avec la slide card.Jvai essayé tt ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Bon alors j'ai tout essayé et resultat : gt4 pareil ca demaré ya marqué sony et après ca plante (gravé en 4x plusieurs fois) tony hawk ecran noir et rein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 le problème doit venir de ton gravage...dis moi comment tu fais précisement pour graver tes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Je charge le cue avec le logiciel de gravure blindwrite et il me grave automatiquement avec les bons reglages et je grave en 4x.Je sais pas si c'est la meilleur technique mais tous mes jeux sauf ces 2 là ont marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Quel est la meilleure technique qui marche toujours que vous utilisez?quel logiciel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant