Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 slt y aurait il un moyen d'incorporer le cd loader directement dans le cd ou dans le dvd???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Oui c possible, j'ai vu un tuto la dessus mais je sais sais plus si c sur ce site ou pas, fait un rechercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 re ben je vien de chercher mais j'ai trouver aucun tuto me permetant de mettre le cd loader sur le meme cd/dvd que le jeux!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 un ptt up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 alors pour la version cd : tu prends le contenu du cd de cdloader, tu edite le fichier Msystem, y a ca dedans : \BETA 5V2 REBOOT\cdrom0:\PS2LOAD1.ELF;1 \BETA 5V3 NO PN\cdrom0:\PS2LOAD2.ELF;1 \BETA 3 SPLINTER CELL\cdrom0:\PS2LOAD3.ELF;1 \CDLOADERVER7BETA1\cdrom0:\CDLOAD71.ELF;1 \CDLOADERVER7BETA2\cdrom0:\CDLOAD72.ELF;1 \CDLOADERVER7BETA3\cdrom0:\CDLOAD73.ELF;1 \CDLOADERVER7BETA4\cdrom0:\CDLOAD74.ELF;1 \CDLOADERVER7BETA5\cdrom0:\CDLOAD75.ELF;1 \CDLOADERVER7BETA52\cdrom0:\CD7BET52.ELF;1 \MENU 10\cdrom0:\PS2LOAD.ELF;1 puis tu prends une ligne donc la version de cdload ne sert pas pour ton jeu, dison celle la pour exemple \CDLOADERVER7BETA52\cdrom0:\CD7BET52.ELF;1 et tu remplace par \NOM_DU_JEU\cdrom0:\le_nom_du_fichier_sles_ou_slus_du_jeu;1 puis tu met tt le contenu du cdloader dans cdgen avec ton msystem modifie, puis tt ce qui y a a la racine du cd du jeu sauf le system.cnf. puis tu fais l'image et tu grave pour un jeu dvd, c la meme chose sauf que tu utilise sony cd/dvd generator a la place de cdgen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 merci bcp je test sa dés que je peut et je te di koi!!! encore merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant