Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 BENIMARU POWAAAAAAAA !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 il est trop chiant ce perso quand y fait ca balayette a repetition !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 ca s'appele de l'anti-jeu !!!!! je te rassure je ne pratique pas cette technique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 t'est plutôt , defense ou attaque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Mon coup préféré : gachette gauche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 attaque mais bon c comme tout ca depend des combats, je m'adapte en foncion de l'adversaire et surtout du perso qu il choisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 moi j'veux la meme coupe de chvx !! un col roulé, tu pete un coup et hop la coiffure a benimaru, allez c'est cadeau ca fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 celui qu'a trop la classe c'est K' !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 C'est clair,K' il est exellent,trop la classe. Mais ce que je lui reproche c'est du coter des "moves". Je lui aurai mit une petite attaque en plus...Mais bon,ont pe pas tout avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 moi c est kensou j aime la fason k il bouge et mary sinon qq1 a tester la version 2003? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant