Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 dans mon coin ca veut dire que c un vieux gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 moi c mai et blue mary pacequ'elle sont bonnnnnnnnnnnnnne !!! ouais elles se tappent bien hein on s'etait compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 MOi ce sera : Joe Kim Kensou Vanessa K9999 Iori et hop ! Une belle brochette de champion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 >Ryo sakasaki >Takuma Sakasaki (père de Ryo et de Yuri Sakasaki) >Robert Garcia >Kyo Kusanagi >Terry Bogard >Iori Yagami >Rien qu'avec Ryo Sakasaki je vous casse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 kim maï terry bogard robert garcia ryo Rien qu'avec pikachu je vous casse! ah m**** c'est pas le bon jeu. bon ben je sors..... et vais faire dodo, bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 tAKUMA Fatal Fury Team IORI KIM KYO Yamazaki blue mary bully kane Vanessa heiden leona RALPH(Persone la mis) K' K9999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 je suis le seul a bien aimer benimaru ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 alors : 1.Takuma 2.Joe 3.Clark et puis mary aussi parce qu'elle a des gros...sefury ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Rien qu'avec pikachu je vous casse! j'aime po trop benimaru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant