Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Pour moi c'est: Kensou K' Omega Rugal Iori Ryo. Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Mes perso préférés sont: Iori Yagami Joe Higashi K' Kim Kamphwan (sauf ds 2002) Blue Mary Kyo Kusanagui Mature Mai King Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Voici ma team de choc dans kof 2002: Kim Kaphwan Terry Bogard Robert Garcia et Vanessa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 moi c'est : K Benimaru Ryo Kyo mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 k' kyo robert chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Au fait jai besoin de votre avit,kan je joue contre mon potes te ke je prend rugal(dans le 2002)il dit toujours ke c'ets d ela triche..... Ah savoir ke lui prend evil Kyo(kusanagi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 parce que y sais po jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Mdr,tu me rassure trop la,tu peut pas savoir koms a me fait plaisir ta reponse!!!! Parceke ken je prend rugal,je bat ces trois perso a lui ke avec rugal... Et bon,lordi en expert je le bat aussi ke avec rugal,jai meme asp besoin des autres perso,alors c pour sa ke je me demandai si cetai asp de la triche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 c un sacré johnny ton pote !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Mdr,tu ve dire koi exactement apr la???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant