Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 moi mes perso a kof c kim(du 2000 et de playmore) k' de 2003 de préf jung ryo et maxi mais sur une version spesial de mugen ben c mai blue mary king et yuri elle et vraiment spésial la vesion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ce serait les versions nude de tes perso genre : sexy mai, nude yuri .... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 terry rugal joe iori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 pour la version de mugen c exactement ca mais jais un prob pas de bon joueur dans mon entourage et ouais c sa haguenau sinon a squi paré ya un gas sur le forum qui a fait un beat em all avec plus de 100 perso je veux juste savoir sur quelle topic on en parle merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Pr Sekk: c ce que je me sui dis dc je l'ai mise juste dans D:/ et rien y fait tjr le même pb... Dommage j'ai une bien belle image de Kibikiri Basra qui irait trés bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 pour l'avatar il faut que tu prennes une image sur un site (n'importe lequel) tu fais clique droit/ propriété et la tu copie/colle l'adresse URL complete de l'image dans ton profil metagames et normalement le tour est joué pour la signature, pareil que pour l'avatar sauf qu'avant l'adresse tu met et%20a%20la%20fin%20tu%20mets voila pour moi ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Et bien merci beaucoup de poule je vais tester ça. Je pensais que ct par rapport à une image qu'on possédait sur un dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Je crois que là j'ai trouvé ce qui me correspond.... niark niark Par contre pr la signature tu fais comment ton fameux encadré ac la rectangle barré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 fenriz -> pour la signature : entre les deux c l'adresse de ta signature [ img ]*[ /img ] voiala c ca sauf qu'a l'interieur des crochets tu mets pas d'espace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant