Aller au contenu

Vos perso preferer Dans KOF.

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

C'est clair que K' déchire trop la classe ce perso. Regardez la jaquette Neo Geo du 2002 ac le fond rose et justement K' dessus... Un des plus beaux artwork des KOF d'ailleurs. Benimaru pas mal mais pas assez de coups

Le 2003 claque vraiment énormément !!!!!!

Nouveau style pr Kyo (il a vraiment la classe cette fois...) la Team de Ash Crimson... que du bonheyr et un nouveau systéme de jeu.

C'est bizarre au début mais on s'habitue, ("Le plus dur en prison c la bouffe... le reste tu t'habitues, tu t'habitues à tt" cf Les Parasites) le plus dur en fait c l'amputation du coup CD ac le quel on pouvait réaliser un counter mais les graphismes claquent grave et la page de présentation d perso est sympa et les artworks st... pas mal en fin de compte aprés tt nouvelle approche oblige.

Alors les furies c spécial il y a un systéme de leader de l'équipe qui peut, et uniquement lui, sortir une SDM aprés ça reste pareil: mode advance donc par "accumulation", le perso qui créve légue ce qu'il a gagné au suivant dc 5 furies maxi...

On peut, mais vous devez le savoir, changer de perso à tt moment (c vrai pas tt le temps non plus pr éviter les abus...) et ça mais ça déboite tt !!! On peut, commebcer un enchainement, envoyer son adversaire ds les airs, changer de perso (quart d cercle av. BC),qui vient recuellir l'adversaire quand il tombe pr le réenchainer et ainsi de suite...

Donc le Kof 2003 déchire tt, c que du bonheur en plus il est super rapide donc ça fuse ds ts les sens peut être un poil bourrin pr un KOF, on est quan même pas devant SF zero3

plein de nouveauté et de technique (ça risque de déplaire à certain... ils se reconnaitront)

@+

Invité Invité

Non c juste pr déconner, en fait je préfére Tekken, surtt le 1 il a pas viellis d'un poil !!!!!!

Ils st quand même mieux les nouveaux artworks parce que depuis le 2001... Iori était pas trop en forme.... les autres aussi d'ailleurs !!!

Il déboite pas le style de Falcoon quand, même approche plus cartoon...

Je préfére quand m^me ceux d'avant, époque 96 ou 97 plein de dessin sur le conflit Kyo / Iori.

Comment tu fais pr te mettre une image sous ton pseudo? c quoi la tienne?

Invité Invité

mon avatar c'est Genjuro dans samurai spirits .

v'la un petit fan art :

pour mettre un avatar tu mets l'url de ton avatar ( clic droit , propriété , et tu fais un copier/coller de l'url )

Invité Invité

Moi j'ai un message d'erreur comme quoi mon image n'est pas GIF ou JPG alors quelle l'est et Genjuro.......................

Mon perso préféré ds Samu Spi que d'émotions...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M