Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Salut au forum Dreamcast J'ai sauvegarde de soulcalibur en .nrg censée être autoboot, je l'ai gravé en 2X mais le jeu ne se lance pas. Il semble que le CD ne soit pas reconnu. J'ai aussi testé avec le CD utopia, même résultat. Il me semble que les images pour dream doivent avoir un fichier IP.BIN Je ne le vois pas, je n'ai que le 1ST_READ.BIN. Une idée sur ce qui ne va pas? (IP.bin au hasard...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 qu'est-ce qui se passe, retourn au menu audio ?? souvent les.nrg sont corompu, trouve plutot un .cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 J'arrive sur le menu de choix "jeu" "carte mémoire"... Je vais peut être tenter en *.cdi comme tu me le conseilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 si ca marche pas avec le cd utopia, j'te conseille de recuperer un .cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 tente de graver ton .nrg avec discjuggler en gardant les reglages traditionnels : mode 1, 2352, cd-xa, gravure basse vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Sinon te fais pas chier achéte le moi j'ai une version jap ac boite et notice le tt en parfit état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 je le répéte : les .nrg c de la merde, tous corrompus ya que les cdi qui sont nickel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Il y a une version .cdi autoboot en jap qu est nickel, laisse tomber ton nrg. Ou achete le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Je vais tenter avec discjuggler alors, je ne savais pas qu'il reconnaissait les nrg. Fenriz> je suis d'accord avec toi, à 15€ je prefererais l'acheter. Mais il devient difficile à trouver, faut chercher en okaz, enchères... Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 En fait je veux m'en débarasser dc si t'arrives pas à graver...apernock@wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant