Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 -Quand j'essaie de me faire ma copie de sauvegarde de FF X(par exemple) il marque un erreur au lancement du programme. -En gros j'ai pus me faire des copies de SSX3 Splinter cell(le 1) et c'est tout tout le reste ne passe pas. -G essayer avec nero et idem sa fonctionne pas. Pouriez vous me dire ce qui vas pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Et bas alors personne ne veut me venir en aide!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 fait pas avec dvd decrypter mais avec alcohol120° je croi que dvddecripter ne peu pas décripter les jeux FFX et FFX-2 il sont pas gravé de la meme manière que les autres jeu, ya plein de fichiers cachés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Merci bien de ta réponce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 ouai utilise alcohol 120% pour les jeux ps2! dvd et clone cd pour les jeux cdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant