Aller au contenu

Splinter cell 2 ecran noir

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
j ai poster sur un autre forum et eux me dise de swapper sucessivement le 5.1 et 5.2 et apres ca marche :( ca commence a devenir compliker :(

Invité Invité

bon pas de panique ......

deja va sur http://www.ps2ownz.com

ensuite tu t'inscrit (cé gratuit )

> ensuite quand ta validé ton inscription , tu va sur forum > moteur de recherche> tape"splinter cell"

et tu va trouver ton bonheur

(pour les v9 tu telecharge dvd loader et sa marche nikel pour panda tomoro....... pour les autres versions voir quel cd loader utiliser )

Invité Invité

Je fais quoi moi svp vu que j'utilise le gamebreaker pro et le cogswaploader dans la carte memoire ??? y'a personne dans ma situation ?????

Invité Invité
euh non parce que c pour la version rippe MNR de splinter cell 2 ton patch pour eviter de swapper plusieur fois alors que la c un probleme de lecture et en plus c po MNR ki la rippé celui la

Invité Invité

eske qq1 peut me dire sil é possible de savoir kel puce j'ai!!!

en effet, g une puce ki li a peu pré ts lé jeu gravés mm lé dvd sans aucun cd boot!!Mais le pb c ke je c pas kelle puce g é je voulé savoir s il y a un moyen de savoir lakel g!!

Invité Invité
Le fix fait par dvdrick c est pour la version européenne de pandora tomorrow et en plus c est pas un rip mais un full dvd(donc rien na été rippé sa doit etre l image exacte de la version européenne donc possibilité de patcher l image)

Invité Invité

dvd loader cé pas uniquement pour les versions rip desolé .....

la preuve j'avais soul calibur qui passait avec aucune version des cd loader ni avec breaker pro dans memory ( et pourtant dab tout passe ) , et la j'ai essayé avec dvdloader version "beta 3 spinter cell" et sa passe nickel

et je fait que des full ....donc qui n'essaye rien n'a rien

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M