Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 svp aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Chez moi sa marche impecc(c est bizarre)ca sur ce site tu trouveras ton bonheur http://www.swapmagicfix.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Ouai mais bon le cdloader c pour les dvdrip non ? moi c un fullDVD quant a celui ki parle de la puce j ai pris la swap pour le prix mais aussi parce que j ai trouvé ca interessant de duper la play sans pour autant la modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 alors tu a reussi a le faire marcher greg??car moi jtrouv pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Le cdloader fonctionne aussi pour les fulldvd(cela qui ne passe pas)comme ratchet and clank 2 qui passe pas avec le swap dvd mais passe avec le cdloader(via un refresh toc avec un jeu original ps2 au format dvd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Moi j'utilise : Cogswaploader dans la CM + Gamebreaker Prop . J'ai le full dvd PAL de Pandora que je viens de graver ... Impossible de le lancer : il boot juste a un ecran noir et apres plus rien repond meme pas d'intro ou de menu pour moi ! help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Pour lancer splinter cell 2 avec la méthode du swap il faut OBLIGATOIREMENT le CD LOADER sinon ça bloque à un moment. Liste des jeux nécessitant le cd loader : http://www.swapmagicfix.com/ @+++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Meme avec la methode du Gamebreaker Pro avec le cogswap dans la Carte memoire ? Jcroyais qu'on pouvait booter tous les jeux CD et DVD :-( nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 kand j essaye de lancer le cd loader v7 je mais no pn je met le dvd ensuite il y a ecrit error avtiv kelkechose comme ca!!meme avec le cd loader sa marche pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 non parce que je suis po sai moi j vais essayer ce soir mais a 2 on va bien y arriver t inkiete lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant