Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Salut !! Je vien de me procurer Splinter cell Multi pal full dvd mais quant je le met dans ma console il commence a se lancer parfaitement la cinematique de debut tourne mais quant je choisi le mode solo j ai un ecran noir qui apparait si quelqu un aurait le meme probleme et pourrai m aider ca srai cool merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 tu la graver en combien ?? moi j'ai eu un seul problem c lors d'un chekpoint il c bloquer mais ensuite il ne la plus jamais refait ! ca vient surement de ta gravure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Ouai c ce que je me suis dit mais je comprend po pourquoi il se lance nikel alors et qu'il bloke des qu'on rentre dans la partie jeu sinon je l ai grave en 2Xla premiere fois puis vu ke ca marchais po en 1X mais bon ca pourrait alors peut etre venir de la qualité du dvd vierge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Ton jeu tu le bootes via quoi(puce,swap magic dvd etc???)parce qu il ya un patch qui existe qui est sur http://www.ps2ownz.com créer par dvdrick,c est un fix pour les personnes qui utilise le swap dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 j utilise le dvd swpa magic 2.0 et j ai le cogswapper dans la CM (meme si ca a rien a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Ben ce que tu vas faire(3 choses plus exactement lol) 1)Essaye de le booter via le cd loader en bootant dans le menu du cdloader le pn splinter cell(c est un fix pour splinter cell premier du nom mais peut etre que ca va marchait) 2)si sa fonctionne pas encore essaye de le booter via le cogswaploader en faisant des que tu es dans le menu du cogswap fait eject,boot un jeu ps2 original(au format dvd)fait rond et des que tu vois que le cd de la couleur jaune ne met au bleu,tu swappes ton jeu. 3)et la si sa fonctionne pas ben tu prends le patch de dvdrick qui est sur ps2ownz et tu l applique. Et si apres tous ca sa fonctionne pas ben comment te dire ca ben c est la merde lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Bah apparament le fix a ce ke j ai pu lire va resoudre ce probleme j vais donc essayer et vous tenir au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 bonjour,j'avais le meme probleme ca vient pas de la copie mais du cdloader trouvez la version du cdloader version SWAT c'est celui qui était modifié pour ce jeu et le probleme disparaitra..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 c est koi la version du cd loader pour swat et pandora tomorrow car cest deux ne marche pas chez moi et ou le trouver??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 C'est ce qu'on doit appeler les joies du swap... Et dire que certains se complaisent à utiliser ce procéder et ne jurent que par lui !?! Alors on me dira "Oui mais c'est moins chère qu'une puce." Ce en quoi, le nombre de DVD ou CD à graver puis repatcher par derrière car ça bug, perso je vois pas où sont les économies d'autant plus que le tiroir s'use à vitesse grand V à force de swaper. Décidément, je ne comprendrai jamais les swaper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant