Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 non c po le patch de swap magic mais celui ki est cite plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 slt moi j'ai acquéri la version pal fulldvd de ps2rip j'ai mi le fix (un peu long en +!!!) et la je vien de jouer une petite demi heure et tt va bien dc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Bah oué en fait le jeu marche nikel avec le swap magic dvd si je comprend bien , mais avec les autres méthodes ca marche po...:/// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 logike vu que c un full dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 bah oué mais tu peux faire marché des FULLDVD autrement genre : tu appuie sur eject kan ya le cogswaploader dans la carte memoire tu met un dvdrom original puis tu swap avec ton backup dvd et ca marche ya une autre méthode aussi: avec le swap magic 3.0 cd tu met ce cd ensuite tappuie sur eject et tu met un dvd original pour faire un refrech toc puis swappé avec le backup dvd et ca marche avec d'autre jeu.. donc ya pas ke le swap magic dvd ki peut lire les dvd-r etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 skryk' jcroi bien ke pr le cogswap loader, lorsqu'il est inséré ds la CM ben d'abor tu boot ta console avec le jeu original playstation auquel tu as mis le SLES de ce jeu ds le cogswap, ensuite une fois ke tariv sur l'ecran du cogswap loader tu fé un refresh toc avec le fulldvd original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 C'est ce que j'ai dit , ca marche avec le breaker pro dans la console !!!! et le cog inséré dans la Mc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 bon ca va etre tro long a se comprendre C'est pas ca ke jvoulé dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 nan mais c'est la meme chose , sauf que tu parle pas du breaker pro mais juste d'un jeu avec le meme sles dans la MC ce qui revient presque au meme et ca dépen du TOC du cd ps aussi Si le TOC du cd n'est pas assez gros par rapport au backup .. c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ah jte reconai là on c compri alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant