Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Salut a tous g un gro problem g le dvd rip de medal of honor g ossi l'original biensur mais je n'arrive pa à le faire passer sur ma ps2 je lance le breaker pro je swap avec le jeu je lance et la ecran noir jessaie avec le breaker pro et cdloader pareil meme resulta pouvez vous m'indiquez ce que je doi faire si c un probleme de gravage jlai graver avec alcohol en 4x faut il des parametres de gravage specifiq vu que c un dvdrip merci jattends vos reponses avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 c' est normal le breaker pro sert a faire passer les back up ps1. Pour les dvdripp il te faut swap cd 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Pas uniquement Samurai si tu fai un refresc toc avec le breaker alors que t'a lancé le swap magic, il te permet de lancer les backup >633 mo. Pour toi Zizou, le breaker pro fait bien passer les backups >633 mais pas tous hélas, va sur http://perso.wanadoo.fr/team-nomod/, il y a une liste des dvdrip qui marchent avec le breaker pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 mai jsui obliger avec le swap 3 ou pa jpeu pa faaire un refresh toc sans ca jcomprend plu rien la jsui perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 G ESSAYER AVEC SW3 ca passe pa non plu avec un refresh toc toujours cet ecran noir pourri ca menerve aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant