Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 personnelement je preferais un topic sur une seul page, mais c'est vrai que ce sera plus rapide c'est juste un avis hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 ben ouais pense a des gens tels que blender. t'imagines avec un pauvre 56k? c'est une bonne initiative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Arf tjs o 56 k ...c sur ca fai un ti peu chié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 et il est pas prêt d'avoir l'adsl a mon avis car les gens de son bled n'ont pas l'air motivé. pas de bol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 pauvre blender, il habite où ???? sur mars ?? sinon merci leo, ca c'etait une bonne idée, bravo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 ouai bien joué léonardo ! euuu sinon tu a encoder entierement le forum ou ta pris des base de phpbb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 J'ai tout fait moi même Mais ca fait un bon bout de temps que j'ai commencé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 ta tout fait toi meme de A a Z ???. franchement alors la respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 ok tré bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 alors la g dit bravo!!! pour nous les 56 ko c cool ca po besoin de dl tt le topic car moi ossi po pres davoir l'adsl ............relou c pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant