Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Excellent davoir enfin couper les topic en plusieurs page , yen a ki vont moins ramer puis c plus pratik en plus en si peu de tps ! "le forum est en cours de maintenance" a duré mm pas 10 min ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 bien jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Salut, Attention, faut pas croire que ca m'a pris 10 mn pour faire toutes les modifs, ca fait 3 jours que je bosse dessus lol (bon j'en ai fait un petit peu tous les jours mais ca a été plus long que ce que je pensais). Maintenant vous pourrez également arrêter l'envoi d'email lors de réponses à vos topics quand vous ne souhaiterez plus suivre un topic... D'autres modifs sont à venir @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Lol, le temps que j'écrive mon message déjà deux réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 faut continuer commpe sa c trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 bravo leo comme di nono t'es super doué a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Ouais jme doute ke ca ta pas pris 10 min léo ! Mais la mise en ligne vu breve c ça ki compte lol ! Non serieu bien joué man ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 par contre ya tjr ce problème de lenteur sur la première page du forum... mais bon c pa tro genant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 c kler gte di bravo osi leo super idé on sy retrouve plus facillemt kom ca et on a po a descendre la page jusken chine b1 vu!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant