Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 fo til graver le cd loader en cd-r ou dvd+-r ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 autyre chose, c koi le "refreshing Toc" et ya til bcp de jeu a 631-633Mo ? encore merci de vos reponses que jattends avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 encore moi! je voulé savoir si jacheté une console maintenant , ece que ca serait une v9 ou v10? vu que ce serait les dernieres fabriquées.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Le cd loader sur cd cest com le port salut ! Pour le refresh toc il me semble ke c une manip ki te permet de connaitre la taille exact de ton backup pour savopir si tu le passera avec le breaker pro ou pas Et pour ta console tu peux avoir aussi une v9 kune v10 mais la je crois ke c plus v10 mais bon tt depend de ton magasin aussi ! Voila sinon fai plus de recherche tout ske je viens de te dire est deja sur le forum bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 merci razoul , t un bon type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant