Aller au contenu

hdd ps2 et dms3

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

hello all

donc je viens de lire a peu pres tout les topics traitant du sujet, perso g tout monter et tout installez sur ma ps2 , en allant sur le site de la dms, j'ai lu aussi ce qui se dit sur leur forum, mais au final pourquoi dump ne veut pas installer les jeux sur le hd, faudra t'il vraiment attendre le hd loader (au passage develloper par dms, ç flagrant il aurait meme pu l'appeler hdd dump explorer 3.0 )

personne n'a encore trouvez le moyens de charger n'inporte qu'elle backup sur le hd et de le demarrer ?

je trouve que sur ce coup la dms assure pas un poil, depuis le temp et maitrisant le sujet il pourrait sortir un hdloader free....

bref si quelqu'un a des info ou un tuto caché...

Invité Invité

Pk sortir un logiciel gratuit ??

C pas paske les développeurs de jeux maitrise leur conception qui doivent le faire gratuitement pour autant ...

Et pour te reprendre... DMS assure VRAIMENT sur ce coup ... nous permettre de faire sa c un rêve

Invité Invité

un reve peut etre mais bon a quel prix....

vu les possibilité du soft, ç du piratages organiser sur ce coup la, faut etre honête....

bref comme je le disais plus haut rien n'aurai empecher dms de produire un freeware faisant exactement la meme chose...

mais bon le fric, toujours le fric...

dommage

Invité Invité
Bon j'en est un peu marre ej trouve qe ca s'etalle un epu sur tout le forum en parlant du hd loader y a un topic expres ou il va y en avoir un gratuit

Invité Invité
Bon j'en est un peu marre ej trouve qe ca s'etalle un epu sur tout le forum en parlant du hd loader y a un topic expres ou il va y en avoir un gratuit

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M