Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Salut tous. J'ai gravé un jeu d'1.5g sur un dvd, il était en format image nero (.nrg) et la console ne le lit pas , y'a des spécificités pour les .nrg ?? Par contre en .iso ça marche nikel. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=86329&idcat=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Salut yotsu , merci... mais ça ne résout pas mon problème en fait : j'utilise la même technique de gravage que toi , en l'occurence avec nero... J'ai gravé comme si j'avais un fichier .iso sauf que c'était un .nrg... Les deux en .iso marchent parfaitement , mais celui là (fight night) ne boot pas malgrès que le gravage fut réussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 va la ya un tutos pour le nrg http://www.gueux.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Merci nono. Ce site je l'ai retourné dans tous les sens , j'ai limpression:/ Non mais apparemment , il faut utiliser exactement la même méthode pour graver un iso ou un nrg.... (à mon avis c là que je me trompe) mais d'après les tutos , iso et nrg c le même topo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 je croit quir pour fight night il faut un fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Ok nono... Alors , vu que j'ai déjà l'image, si j'arrive à trouver un crack , comment je fais pour le prendre en compte ? Moi quand j'ai un fichier image , j'ouvre nero , je choisis le graveur , je fais "graver image" et l'affaire est dans le sac... Comment ajouter le crack stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 a ouais merde c une image bin la jen c rien faudrai pouvoir la decompresser mais je c po avec koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 ok , je trouverai....merci en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant