Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 je voudré savoir komt on peu metre a fon le dl ds msn messenger ca me met tjour ke mon debi est bas ect alor ke g 512 je voudré savoir ce kon peu fer!mon avis le pare feu ms bon sui sur de r1!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 tt dépend de celui ki te l'upload jpense pa kon puisse faire grand choz pr msn messenger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Il me semble ke mm pour msn il y a des port a debloké com la methode pour emule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 ouai le pare feu freine considérablement l envoie et la réception de fichiers (un 56k irai aussi vite) mais je c pa quel ports débloqué, donc j ai viré mon pare feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 oki et ya un truck juste pour levé le pare feu de msn??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 comme pour mumule, sauf que les cases sont deja crée et elle s'apelle msn messenger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 j ai pa de case msn messenger, ni de truc ds le genre... tu pourrai me donné les ports a débloqué stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 ok freezou ms elle st déja fetes lé case!! fo refer koi ds ce ca? luca b1 ta new photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 c'est une mannequin luca45 c ca. sinon moi en fait hier pr msn messenger g enlevé mon parefeu XP et celui de mn antivirus et c lair ke ca bombardé enfin ca alé plu vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant