Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 comment graver pes 3 qui fait 773mo? sachant que j ai graveur de dvd premiere generation dont je ne me suis jamais servi j utilise nero merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 il fait 773Mo en fichier .Bin --> format d'image, la taille réelle du cd est bien moindre. Donc tu dois possédé un .cue de quelques Ko tu place le .bin et le .cue dans le meme répertoire et tu grave l'image (option ouvrir avec nero, accepter tt type de fichier) et tu lance la copie apres, tu le lance avec ta ps2 pucée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 merci je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 salut g le fichier bin mai je n arrive pa a trouver le cue kelkin pourrai me le refiler sa serai cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 tiens va voir là ,il t explique comment faire un .cue https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=51276&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 merci bcp c cool jvai essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Il sert à quoi le cue ? On ne peut pas graver le bin sans le cue ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 oui bien sur... mais il t efaudrait rentre divers parametres avant..... comme la taille des bloc etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 le cue ( pour faire simple ) c est comme une carte routiere... il dit a ton programme de gravure comment aller au .bin comment le graver , avec quel mode etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Ok ! Bah j'ai encore appris quelque chose ce soir ! Je me coucherais mon bête (ou plus intelligent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant