Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 salut, voila g une ps2 v7 je voulé savoir quel élément il me fallait pour passer les jeux graver sur ma ps2. g lu plein de post et je vois AR v2 , magic swap 3 , breaker pro 1.1 je ne c plus ou donner de la tete ! donc le plus simplement possible , dite moi QUEL SONT LES ACCESSOIRS A AVOIR ( pas de puce) pour pouvoir lire les jeux gravés sachant que g une version ps2 v7 mais ke si ca se trouve j'en auré une autre apres car la c po la mienne. pouvez vous mexpliker les termes "swap" et "toc" je c plus koi... car je ne coné po merci davance jattends avec grande impatience vos reponses! merci et bonne journée! ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 salut va voir sur http://www.ifrance.com/teamnomod/ tu aura toutes les reponces a tes questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 merci mais tu ma deja fait la mm reponse dans un autre post ! tu ferai po dla pub des fois ??! g regardé dessus mais tu px po me dire de koi g besoin en tout , car je comprend po tout sur le site. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant