Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Bonjour à tous, Voila, c'est très simple, apres un hotswap, je pense avoir bloqué le disque dur, car quand je le rebranche a la xbox, apres l'intro, le grand X reste assez longtemps figé puis j'ai une belle page avec le meme message en plusieur langue, " veuillez contactez l'assistance..." En haut a gauche il y a un le numeor 7, dopnc je suppose que c'est une erreur 07 ! Alors je vous demande seulement ceci: - Est ce que le disuqe dur est bloqué ou HS ? - Si bloqué, y a t'il une solution ? - Si la solution est de remplacé le hdd, comment le rendre compatible sans passé par une puce ? Je précise quand meme, que rien n'a était effectué sur le disque car pas eu le temps de faire quoique se soit ! Donc aucune sauvegarde du disque n'a etait faite !! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 putain le gars c quand que vous aller comprendre que le hotswap c caca bin tu voit ta tous gagner car non seulement tu va devoir mettre un puce mais aussi racheter un dd car il hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 a j'oublier avec impeu de chance regarde si ta nappe ide de ton dd est bien remise car a un pote sa vener de sa son erreur 07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Ok et t'es sur kil y a pas moyen de faire quelque chosse, du genre norton ghost avec un disque dur xbox non modifier, ou modifier ! Tu vois je prend le dd d'un pote et je fais une copie sur un autre disuqe dur un new ! Puis le new je le lock grace au calculated password du dur original de mon pote ??! Et aussi j'ai entendu parler de la methode 007, mais franchement je ne trouve pas de tuto, tu n'aurais pas un lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 oh putain tu va trop loin pour moi la j conait rien la je suis dans le brouillard les puces aucun problemme mais quand tu parle de faire un copie du dd de ton pote ayer chui larguer dsl peut po t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 tiender l'ami la methode 007 http://www.gueux.net/tutos/FlasherBIOSXBox007.php/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 j'avais la methode 007 avant mais le mieux reste une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 rien de tel qu'une bonne ptite pupuce o moin po de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant