Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Bonjour Je serais interessé par l'achat d'une PS2 V7 ou 8 dans le secteur de strasbourg Merci pour vos offres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Question : pourquoi une V7? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Car il parait que C la meilleur version et je souhaite pourvoir lire les CDR-w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Contrairement à ce que tu as pu lire, les V9/10 sont bien plus abouties que les V7 surtout en ce qui concerne la lecture des formats gravés ! Je te renvoie sur ce post "v7/v10" : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=113940&idcat=2 Je te conseille vivement l'achat d'une V10 afin que tu ne regrêtes rien. A ce propos, je propose des "PS2 V10 Universelle (Infinity) + RGB" sur eBay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8110490456 Il s'agit de consoles PS2 SCPH 50004 (V10) neuves modifiées avec la dernière puce Matrix INFINITY permettant une lecture universelle de tous les supports de jeux et de logiciels existants. C’est la modification la plus poussée disponible pour console PS2. Tu sais tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Ok merci pour ces offres mais je ne veux pas de super play hyper pucée avec un disque dur pour 300€. Déja C trop cher pour moi et G juste besoin d'une machine simple pour mettre mon swap magic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Magic swap... Oui effectivement, elle a intérêt à être solide ta PS2 ! Comment on peut encore utiliser des machins comme ça à l'heure actuelle ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Oui je sais C archaique mais bon une puce c quand meme trop chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant