Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Bonjour etant donné que je ne m'y conné pas trop, je voulais vous demander ce que c'est les pass qu'il est interdit de demander et à quoi ça sert. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 c est pour pouvoir decompresser les .rar de ps2 rip. sinon je sais tres bien lire pour repondre a la censure mais vu qu il n est pas sur le site de la team nomod et que mon enregistrement sur le site ne fonctionne plus j aimerai bien savoir comment je peux faire pour pouvoir avoir ce code... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Voila et c'est plus la peine de demander le pass meme si tu y arrive pas .... on a donné des méthodes ... mtn plus de post comme ca , de toute facon ce sra locker , d'ailleur faudra que je demande a Jean de le mettre dans la charte Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant