Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah aidez moi SVP! g une puce xbit je la flashe et ensuite ma console frag avec la puce sur linterrupteuron ou off! par contre si jenleve la puce tt marche correct! please help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 ta puce qui est mal installer regarde si d1 est bien positionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 et voila jlai bouger! ça frag plus mais ça marche tjrs pa! je sai p^lus koi faire ça me casse les couilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 nan casses les noisettes bin ta mi koi comme bios dans ta puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant