Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 y'a t il un "patcheur" pour les jeux ea car je crois qu'ils sont proteges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 il nya pa ke les jeux EA qui sont protégés c vrai que ceux là le sont souvent mai certains autres d'autresd éveloppeurs peuvent etre protégés, sinon l'ami cke je v te rep il na pa de "patcheur" spécial pr les jeux Electronics Arts comme pr la ps2, sinon essaye de tester avec isocraxtion, il ya un tuto en annonce va donc faire un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 pes3 repond franchement c po toi qui t fait bannir du site http://www.xbox-hacks.net pour avoir parler de warez et en plus utilisation de vulgariter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 nan nan lol il a la meme config mais g pas le kit de developpement ni le xbox live g ke des jeux sur le disque dur tiens je v m'inscrire sur ce site il est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 nan parceque le gar a les memmes affaires que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 oué sauf que lui a la kit pour xbox 2 mito .. 15 jeux online avec xbox live que jai pas aussi non le reste ctout pareil bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 a ouais mdr il nous sort qu'il a le kit de devellopement xbox 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 j'en ai entendu parler mais pas encore sorti pas contre c vrai il va sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant