Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 si tu pren la dernière version de virtual dub mod, tu va tt simplemen ds "open video file" pr choisir l'image du film et pr le son tu va ds "streams" en suite tu clique sur "stream list" et là tu clique sur "add" pr ajouter le son que tu veut ensuite tu fé "ok" et pui tu sauvegarde en tant qu'avi c pa plu simple n'oublie pa de mettre pr la vidéo "direct stream copy" ds longlet vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 merde j ai pas "streams" ou alors je vois par clair... non jpense que je doi pa avoir la dernière version (j ai la 1.5.10) je vais en trouvé une auttre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 T t pa obligé d'extraire le son avec virtualdub, il peut te le compresser sans pb. Enfin y'en a ui aime la difficulté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 ouai mais j ai un pb c'est que je peu pas faire directement de capture audio/video de ma carte tv, par virtualdub, car au bout de quelques seconde (le temp d allumer ma play) virtual dub plante je c pa pk et j ai essay plusieur version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 tu as configuré virtualDub correctement pour la capture. C'est koi comme marque? Moi g une hauppauge de base et ca marche sans problème. Tarrive a faire une capture de la télé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 non aucune capture des que je clique sur capture avi, ca plante sinon j ai une carte pinnacle pctv stereo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Et sans capturer, juste en regardant la télé avec virtualdub ca marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 non ca ne marche pas non plus les drivers de ma carte tv ne doive pa etre compatible avec virtual dub... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Essaye de mettre a jour tes drivers et regarde sur google, normalement ca doit marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant