Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 j ai pa vu de nouveau drivers... je croi ke j ai les derniers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 oué c bon j ai la bonne version pour importezr de l audio ds la video en plus je cherchai partout alor qu elle est ds la section download du forum lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 c bon ta réussi alor luca sinon oui moi j'aime la difficulté Sinon "shutruk-nahunte" tu va me sauver la vie je croi, stp comen as tu fé ta signature enfin jve dire l'écriture car c'est toi ki a rajouté non? Voila moi jvoudré reprendre la police d'une écriture sur une image et refaire la meme comen est-ce possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 yotsu si tu cherche des polices d 'écriture va la http://www.dafont.com/ si c'est pas ce ke tu cherche dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 oui je suis déja alé là mai cke jvoudré savoir c'est si on peu utiliser ces script sur des logiciels? fau il intégrer les fichier de police trutype ou ds le genre enfin bref' J'aimerais tro ca doi surmen etre possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant