Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 jai acheter un dvd-rw imation pour mon lecteur philips d xbox et puis il ne marche pas vous penser que ca vien de mon jeu ou de la facon don je les graver ou simplement du dvd en sachan que jai suivi les topics (comment graver un jeu xbox) merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Bizarre il figure pourtant dans la liste: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=100569&idcat=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 ouai je sais c est pour ca que je les acheter car jai vu que c etai compatible tres bizard je vais essayer chez moi un autre jeu pour voir si ca fait pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 c'est bizare car ma liste ne contient pas d'erreur normalmene si vraimen ca marche pa et ke tu pense ke ta tout bien fai di le moi, ta pensé a patché le default.xbe du jeu, ca peut peut etre etre ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 je vais reesayer ce soir avec de l espoir que ca marche car je lai acheter expres pour la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 je confirme il y a qque erreur ds la liste,j'ai exactement le meme prblm que toi j'ai aussi acheter un dvd rw imation et ca ne marche pas!!!!, de + j'ai des dvd-r et cd-r qui marchent sur lecteur philips qui ne sont pas ds la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 alor jai acheter un dvdrw pour rien? cest le 2eme mais lekel est compatible??? c est de la merde ce lecteur phillips aucun dvd rw n est compatible ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 bin po de chance taurait eut un thomson et po de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 nono il passe chez toi le dvd-rw imation? chez moi ca passe pas sur thomson, tu le grave en combien? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 bsr, je prends au vol la conversation je croyais que pour faire les copies de sauvegardes y'avait qu'a faire une gravure simple (enfin je me comprends) par contre la je voit que tu parle du patch je suis plus la. Quand tu grave avec NERO 6 ta quelque chose a patcher ??? ou a quel moment y'a des histoires de patch ??????? THX ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant